Le Rôle-Play

Re: Le Rôle-Play

Message  [Crypte]tom-le-termite le Dim 27 Nov à 6:17

La nuit etait tombée depuis des heures. A la lumiere de la lune on pouvait alors appercevoir des ombres se reunir et rentrer dans une vieille crypte abandonnée.

Les personnages presents n'etaient autre que les differents chefs des clans Mort-vivants. Darkvador, tom-le-termite, Davor, Tomanarchy, Nastybastou et Kotalos.

Apres un long silence, Davor pris la parole.

"Mes freres, notre peuple est haïe par les races de l'Alliance. Nos divergences leur ont profité jusque la. Je pense qu'il est temps de s'unir contre nos enemis communs, ceux qui souillent notre Cimetiere, notre sol sacré."

Kotalos pris alors la parole:
"Tes paroles sont nobles, mais que faire face au harcelement des clans qui campent aux abords de notre lieu de renaissance...?"

Darkvador continua:
"Cette situation ne peux plus durer. les UD meritent un sol, libre de tout enemis"

Nastibastou:
"Depuis le temps que je suggere une cohesion dans nos actions... je crois que oui, le moment est venu."

Tomanarchy:
"Cette nuit va enfin voir le soulevement UD face aux races qui meritent toute notre rancoeur, tous ceux qui ont fait de nous des parias... "

tom-le-termite:
"Oui ce soir mes amis, en cette Crypte, concluons un accord eternel entre nos clans, tous composé de fiers mort-vivants.... Les legions UD vont se lever sur Lordnor...

La Crypte devint alors le repere de tout mort-vivants, meritant de s'appeler en tant que tel... tout les renegas corrompus par l'Alliance ne trouverons jamais l'emplacement de la Crypte.
[Crypte]tom-le-termite

Coalition : la Crypte

Revenir en haut Aller en bas